samedi 22 décembre 2012

avancement 2

GENERAL :
-Cure d'amaigrissement avec vidage + déblaxonage (A voir)
-Remise en fonction de la climatisation (A voir)
Si climatisation possible pas de vidage ni déblaxonage.
EXTERIEUR
-Peinture complète blanc origine (A voir)
-Kit border complet (A voir)
-Ailes arrières et aileron de rev3  (Reçu)
-Capot moteur de turbo (fait)
-Admission externe carbone tom's (Reçu)
INTERIEUR
-Sièges Baquets (Reçu)
-Volant tulipé (Reçu)
-Console centrale en fibre avec emplacements manomètres (Reçu)
-Manomètres : température huile, pression huile, pression turbo, sonde AFR (Reçu)
-Boost controller Blitz (Reçu)
FREINAGE
-Disques EBC groove percé/rainurés (Reçu)
-Plaquettes EBC yellow stuff (Reçu)
-Flexibles de freins aviation (Reçu)
-Etriers Rev3 turbo (Commandés)
CHASSIS
-Amortisseurs réglables BC racing (Reçu)
-Biellettes GOI (Reçu)
-Barres stabilisatrices gros diamètres 21mm avant et 22mm arrière UR (Commandé)
-Barres anti-rapprochement supérieures avant et arrière UR (Commandé)
-Barres anti-rapprochement inférieures avant et antérieur, arrière et postérieure UR (Commandé)
-Kit silent bloc en polyurethane (Reçu)
MOTEUR ET BOITE
-Swap complet en 3sgte qui vient avec :
-Bougie ik20 (Reçu)
-Faisceau de bougie nology (Reçu)
-Intercooler phoenix power (Reçu)
-Downpipe Berk 3" (Reçu)
-Embrayage spec Stage 3+ (Reçu)
-Volant moteur ACT 4.5kg (Reçu)
-Poulie vilo 720gr (Reçu)
-Apexi Power FC (Commandé)
-Kit admission dynamique (Reçu)
-Radiateur alu majoré (Reçu)
-Radiateur d'huile (Commandé)
-Récupérateur d'huile (Commandé)

Swap Tombé et moteur complètement révisé, ça avance doucement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire